Je répond aujourd'hui encore à un défi de My beauty sur le thème ce lundi des miroirs de poche. Ce sujet m'a beaucoup plu car j'adore ces petits objets que je glisse partout...

Utilisez vous des miroirs de poches? Combien en avez vous?

Oui j'en utilise souvent. J'en ai quatre "fétiches".

Où les rangez vous?

J'en ai tout le temps un dans mon sac à main (mon chanel) et un dans ma trousse de maquillage. Les autres se trouvent dans ma chambre ou traine un peu partout.

Utilisez vous de simples miroirs ou vous arrve t-il d'utiliser les miroirs de vos palettes?

J'utilise les miroirs de mes palettes, je trouve ça pratique. D'ailleurs j'adore les palettes avec un miroir complet ainsi que les poudres bien équipées pour les retouches en journée ou à la sortie du travail.

Le miroir est il un accessoire utile ou superflu?

Très utile!!!  Que personne ne me demande de me maquiller sans me regarder...

Si vous n'avez pas de miroir, avez vous des subterfuges pour vous mirer?

Les rétroviseurs des voitures intérieurs et extérieurs, les vitres et vitrines, certaines boutique sont des miroirs de chaque côté de l'enseigne et bien sur mes lunettes de soleil.

 

Comme vous l'aurez vu cet article est posté en avance. Je tiens à m'excuser mais cette semaine va être assez dur pour moi et remplie de choses à faire (non je ne passe pas le bac mais je souhaite bonne chance à celle qui le passe ainsi qu'à toutes les personnes qui passent des exams). Je prense revenir dans la semaine ou la semaine prochaine pour vous gater de nouveaux articles. Je remercie tout paticulièrement mes 34 abonnées, je vous adore. Gros bisous les filles