Mes favoris ce mois ci sont imposants... Car oui juin a été un mois dédié à la beauté chez moi malgré des révisions à mourir de rire ou d'ennui et des quiproquos qui pleuvaient. J'ai tout de même pris soin de moi (moins que d'habitude mais bon ceci n'est qu'un détails). Dans ses favoris beaucoup de nouveautés, n'hésitez donc pas à demander des revues sur certains produits de ces listes car beaucoup ont été des révélations!

 

Les favoris beauté, soins, capillaires et accesoires

On y retrouve  (de gauche à droite et de haut en bas) :

- Mon parapluie Isotoner qui m'a bien servi depuis le début de l'année et qui n'est pas parti en lambeaux contrairement à ses collègues

- Le shampoing sec Batiste = mon nouveau chouchou capillaire, je comprends mieux l'engouement autour de ce produit.

- Le donut push up de chez DOP : encore un gros coup de coeur, grâce à lui je réussis des chignons parfaits et je m'autorise même quelques fantaisies (tuto coiffure bientôt) et le prix est tout mini (4.95€)

- Ma solution hydro alccolique qui me suit partout ca oui je suis une phobique des bactéries et microbes.

- mes puces perles brillantes que je porte quasiment tous les jours quand je travaille. A la fois discrète, mode et féminine un accessoire qui reste au top.

- le mascara Kiotis qui allonge mes cils et les rend juste sublime (merci christina pour la prononciation).

- le masque purifiant Cosmence qui me fait ressembler à la victime d'une pieuvre pendant 15 minutes mais qui enlève mes peaux mortes et mes points noirs en moins de deux secondes.

- La crème de jour Idéalia de chez Vichy qui prend place triomphalement dans ma salle de bain à coté de ma crème hydratante Avène car oui je les utilise chacune leur tour(qui aurais cru que je trouverai une crème capable de rivaliser avec ma clean ac d'Avène?).

- le vernis croissance Maybelline dont je ne parle même plus car chaque mois il se trouve dans mes favoris.

- L'exfoliant doux Avène qui est en train d'éliminer les résidus de ma dernière crise d'acné et j'ai juste envie de lui dire merci.

- mes boucles d'oreilles en argent que j'ai ramené de Majorque et que je trouve magnifique lorsque je me fais des boucles.

- Mon shamballa qui a accompagné nombreuses de mes tenues de ce mois de juin et qui est un peu mon porte bonheur lors de mes partiels.

 

Ce mois de juin a aussi été le mois de certaines de mes paires de chaussures :

Mes baskets basses Ibiza et leur motif très fleuri....

Mes escarpins Mim qui m'accompagne à toutes mes soirées...

Mes sandales Etam bleu marine dont je prends soin depuis un an parce que je sais que je ne pourrai jamais les remplacer...

Et enfin mes préférées, mes sandales corail de chez Chausséa qui sont piles ce qu'il faut lorsqu'il fait beau. (La photo ne leur rends malheureusement pas hommage).