Aujourd'hui, je vous présente mes produits finis de Juin. Il n'y en a pas beaucoup mais ça fait de la place dans ma salle de bain quand meme et pis ça laisse respirer les nouveaux venus!!

Les voici, les voilà, les petits anciens de juin!!

Ce mois ci, beaucoup de mini format ont fait leur disparition : en avant les échantillons...

 

1) Emulsion matifiante teintée de chez Boréale spéciale peaux jeunes à problèmes : j'aime bien son odeur. La teinte était légérement trop foncée pour moi. L'effet matifiant était présent, ainsi que l'hydratation mais elle ne masque pas du tout les impefections.

Je rachète : non même si cela peut être un bon produit pour les personnes qui ont peu d'imperfections.

Je remplace par : ma bb creme garnier que j'aime....

 

2) Doux exfoliant : lotion de clarté de chez Clarins :  elle sent le bébé. C'est frais et ça purifie en douceur. Ne vous attender pas à un exfoliant avec des grains, il n'en ai rien. Je l'utilisais plutot comme une lotion qu'un exfoliant.

Je rachète : non j'en ai encore des autres d'autres marques à finir

Je remplace par : une lotion tonique de chez Avène.

 

3) Diacnéal soin régulateur d'Avène : je l'aime pas du tout, il me fait encore plus de boutons et l'odeur est juste dégueu... Je ne peux pas vous dire si c'est le produit normal mais l'échantillon que j'ai eu fournisser une pate jaunatre très bizarre.

Je rahète : bien sur que non!!

Je remplace par : rien, j'ai eu ma dose...

 

4) Shampoing douche Retropical de chez Yves rocher : j'adore les gles douche Yves rocher j'en ai une véritable collection et celui ci ne me déçoit pas.

Je rachète : oui et c'est déjà fait!!

Je remplacerai plus tard par : comme c'est une édition limitée je le remplacerai par un autre yves rocher ou par un petit dop de la nouvelle collection.

 

Mais on trouve aussi des produits en taille normal : les full size :

 

5) le gel douche Pamplemousse de Floride de Yves Rocher : une petite merveille qui sent super bon... Gel douche vitalisant oui!! Rien qu'à l'odeur j'ai envie de me réveiller...

Je rachète : oui, c'est déjà fait!!!

Je ne remplace pas, j'alterne!

 

6) Le vernis amer écrinail : il est efficace mais à force on s'habitue tout de même à son gout.

Je rachète : non pas cette fois, je verrai plus tard

Je remplace par : Vernis amer Hérome

 

7) Le déodorant Citron vert  Yves rocher : j'aime bien le gout mais le produit reste collé au fond de l'emballage et meme en le secouant je n'arrivais pu à l'utiliser.

Je rachète : non, j'ai envie de changement.

Je remplace par : Déodorant ushuaia à la fleur d'hibiscus.

 

8 ) L'eau de toilette au the vert Yves Rocher (je l'ai mis au verre sans penser à la garer pour cet article) : je n'en pouvais pu ça faisait un an que je l'avais et j'avais hate de la finir... En fait on me l'avait offert et au début j'aimais bien mais je m'en suis lassée...

Je rachète : non

Je remplace par : Chance de Chanel.

 

 

Voilà les filles, vous avez la liste de mes disparus de ce mois ci... Vivement le mois prochan!!!